> Cloud > VMware vient d’acquérir AirWatch

VMware vient d’acquérir AirWatch

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 23 janvier 2014
email

Une solution complète pour la gestion des utilisateurs, des appareils et des applications à travers les environnements mobile et de poste de travail.

VMware vient d’acquérir AirWatch

VMware annonce le rachat d’AirWatch, spécialiste des solutions de niveau professionnel de gestion des terminaux mobiles et de sécurité. Et Pat Gelsinger, CEO de VMware de déclarer : « Grâce à cette acquisition, nous ajoutons à notre portefeuille de solutions à destination des utilisateurs finaux un élément fondamental permettant à nos clients de dynamiser leurs salariés mobiles sans compromettre leur sécurité.»

L’équipe AirWatch continuera à reporter au fondateur et CEO John Marshall au sein de l’activité End-User Computing de VMware dirigé par Sanjay Poonen, EVP, et GM. Alan Dabbiere, co-fondateur et président d’AirWatch supervisera un nouveau conseil d’exploitation qui reportera à Pat Gelsinger, CEO de VMware.

AirWatch fournit des solutions de gestion des appareils, des applications et du contenu mobiles. « Notre vision est de fournir un espace de travail virtuel sécurisé qui permet aux utilisateurs finaux de travailler à leur rythme», a déclaré Sanjay Poonen. “L’association d’AirWatch et VMware nous permettra d’offrir une valeur sans précédent à nos clients et partenaires au niveau de leur poste de travail et environnements mobiles. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Protection Microsoft Office 365

Guide de Protection Microsoft Office 365

Savez-vous quelles sont les causes les plus fréquentes de perte de données dans Office 365 et pourquoi il ne faut pas compter seulement sur la Corbeille ou sur One Drive ? Découvrez, dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les mesures et les solutions qui permettent de garantir la protection des données Office 365.

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 23 janvier 2014