> Mobilité > Voice365, le Skype for Business des PME/TPE

Voice365, le Skype for Business des PME/TPE

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 22 mai 2015
email

IP Directions avec son outil Voice365 rend accessibles aux PME et TPE les outils de collaboration de Microsoft dans le cloud.

Voice365, le Skype for Business des PME/TPE

Le géant américain a annoncé que le successeur de Lync, Skype for Business est utilisé par 5 millions de professionnels issus à 90 % des grandes entreprises. Bien que la solution pour toutes les possibilités qu’elle offre avec la suite Office365 et autres, semble l’outil de communication le plus adéquat pour les entreprises, son coût, lui reste peu attractif pour les petites structures. IP Directions a donc décidé de mutualiser les ressources de Skype for Business et de les porter à son infrastructure d’opérateur télécom et complémentaire à Office365 et Exchange Online.

Hormis réduire les coûts d’une entreprise liés à sa téléphonie, Voice365 amoindrit également les frais de déplacement des collaborateurs, augmente leur productivité tant pour ceux nomades que sédentaires et accroît leur réactivité vis-à-vis de leurs partenaires professionnels du monde de l’IT. Principal avantage, il rassemble l’ensemble des services de communication autour d’un même outil et ce, sur n’importe quel support que ce soit un smartphone, une tablette, un PC ou Mac.

Pour les sociétés qui utilisent déjà Office365 ou Exchange Online, l’offre est disponible dès 4,90€ par mois et par utilisateur. D’autres forfaits sont disponibles avec toutes sortes d’option pour pouvoir appeler en illimité vers les lignes fixes et mobiles en France métropolitaine et vers de nombreuses destinations fixes et mobiles dans le monde. L’intégration de Voice365 ne nécessite aucun investissement initial et les souscriptions se traduisent sous la forme de loyer mensuel.

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 22 mai 2015