> Cloud > vSphere 5 : Building a Virtual Datacenter

vSphere 5 : Building a Virtual Datacenter

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 08 octobre 2012
email

L’ouvrage référence d’Eric Maillé sur VMware vSphere 5 s’est fait une place dans les meilleures ventes de l’éditeur ENI.

vSphere 5 : Building a Virtual Datacenter

« VMware vSphere 5 au sein du Datacenter » offre une vue complète de la première technologie de virtualisation actuelle : fonctionnalités, méthodologie, retours d’expérience,…

Face au succès du livre dans l’hexagone, VMware a choisi d’en publier une version anglaise via sa maison d’édition officielle, VMware Press. L’ouvrage de 336 pages est donc désormais disponible pour les anglophones en édition print (35,99 $), numérique (28,79 $) ou en bundle (48,59 $). Une bonne occasion de parfaire ses connaissances dans le domaine de la virtualisation à la veille de l’événement VMworld.

Table des matières

La virtualisation serveurs vers le Cloud
Les composants logiciels de vSphere
Le stockage sous vSphere
VMware vSphere 5 dans le Datacenter
La continuité de service locale et distante
La sauvegarde sous vSphere
Installation et gestion
Gestion d’un projet de virtualisation

Pour commander :

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 08 octobre 2012