> Enjeux IT > WatchGuard et ses pare-feu destinés aux ETI et PME

WatchGuard et ses pare-feu destinés aux ETI et PME

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 11 décembre 2014
email

Pour faire face au trafic exponentiel chiffré, WatchGuard lance FireBox M400 et M500.

WatchGuard et ses pare-feu destinés aux ETI et PME

 

D’ici 2017, 50% du trafic chiffré devrait transporter des malwares. Afin de palier cette augmentation de menaces, les pare-feu M400 et M500, équipés des dernières technologies de processeurs Intel core, ont une vitesse de traitement jusqu’à 61% plus élevée en activant l’ensemble des solutions de défense en profondeur dispensées par WathGuard. Ces pare-feu de nouvelle génération et de gestion unifiée des menaces sont parfaits pour les entreprises recherchant une haute sécurité réseau tout en assurant des performances optimum.

Avec 21% de croissance du trafic internet et une augmentation de 42% de la vitesse de connexion, les solutions FireBox assurent une évolutivité constante au profit des performances grâce à la puissance des processeurs Intel et à l’architecture pensée pour le gain de vitesse.

Pour une grande flexibilité, les appliances FireBox sont dotés de deux ports SFP proposant des connexions cuivre 1Gb ou fibre 1Gb ce qui permet une adaptation totale à l’environnement des utilisateurs. De plus, fonctionnant sous la dernière version du logiciel soit le WathGuard FireBox v.11.9.4, de nouvelles fonctionnalités simplifient l’inspection poussée du trafic HTTPS ce qui permet notamment aux usagers de définir avec précision, selon des catégories web, leurs politiques de sécurité.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 11 décembre 2014