> Cloud > Wyse en démonstration au Cisco Live Europe

Wyse en démonstration au Cisco Live Europe

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 02 février 2011
email

Wyse participe au Cisco Live Europe 2011 qui se déroule du 31 janvier au 3 février.

L’événement annuel de Cisco en Europe est consacré à la formation technique, au networking et à l’enseignement.

Wyse en démonstration au Cisco Live Europe

Il se tient au Centre Excel de Londres. Wyse propose des solutions de client léger, zéro et PC cloud associées à une virtualisation du poste de travail. L’entreprise en profite donc pour mettre en avant ses solutions d’optimisation du système Virtualization Experience Infrastructure (VXI) de Cisco. Celles-ci peuvent être intégrées à tous les postes de travail, ordinateurs portables et clients de poche de dernière génération.

Les solutions de cloud client computing de Wyse et ses suites logicielles de gestion, de virtualisation et de cloud fonctionnent avec Cisco VXI afin de délivrer tout type de contenu aux utilisateurs, sur tout type de postes – y compris les postes client zéro et client léger les plus verts, les ordinateurs portables, les clients de poche ainsi que les tablettes.

Toutes les solutions Wyse fonctionnent avec l’architecture de VMware View ou de Citrix XenDesktop afin de rendre possible le cloud computing sur les clients mobiles Wyse ainsi que sur les tablettes, via l’application Wyse PocketCloud.

Wyse promet d’annoncer au cours de l’événement de nouveaux produits.

Plus d’informations : Wyse

Téléchargez cette ressource

Livre blanc de Threat Hunting : quoi, comment et pourquoi ?

Livre blanc de Threat Hunting : quoi, comment et pourquoi ?

Si le terme « Threat Hunting » évoque pour vous des images de loups, d'ours et de forêt obscure, ce livre blanc est fait pour vous. Découvrez, en détail, chacun des processus qui vous permettront de repérer et d'identifier les signes avant-coureurs d'une violation, puis chacune des étapes qui vous permettront de renforcer et valider vos contrôles de sécurité.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 02 février 2011