> Cloud > Wyse simplifie les déploiements de VDI

Wyse simplifie les déploiements de VDI

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 07 mars 2011
email

Wyse présente son Projet Pyramide. Une technologie logicielle censée simplifiée la gestion des postes de travail virtuels.

Projet Pyramide automatise le déploiement des clients légers Wyse dans un cloud privé ou sur un serveur.

Wyse simplifie les déploiements de VDI

Les postes clients s’actualisent automatiquement avec le dernier firmware et la dernière configuration, au démarrage, à l’ouverture d’une session ou sur instruction du logiciel de gestion. La direction informatique détermine simplement la configuration souhaitée et Pyramide se charge du reste sans nécessiter d’image ou de redémarrage. Les utilisateurs peuvent être sédentaires, mobiles, au bureau ou chez eux. Cette technologie est prise en charge par les clients sur les systèmes d’exploitation Wyse ThinOS, SUSE Linux et Windows Embedded Standard optimisés par Wyse.

« Les clients de Wyse attendent une plus grande interopérabilité et une plus large compatibilité de leurs clients légers ; c’est précisément ce que leur offre Wyse en exploitant les plates-formes Windows Embedded », justifie Alexa Barron, chef de produit Windows Embedded chez Microsoft.

Projet Pyramide sera disponible au cours du premier trimestre 2011 pour Windows Embedded Standard 7 et au deuxième trimestre pour Windows Embedded Standard 2009.

Plus d’informations : Wyse

À lire également sur iTPro.fr : Wyse en démonstration au Cisco Live Europe

Nouveau client léger chez Wyse

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité du Télétravail Top 5 IT Expert

Sécurité du Télétravail Top 5 IT Expert

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 07 mars 2011