> Data > McAfee rachète un spécialiste des bases de données

McAfee rachète un spécialiste des bases de données

Data - Par iTPro.fr - Publié le 28 mars 2011
email

McAfee a annoncé qu’elle allait acquérir Sentrigo, société spécialisée dans la sécurité, l’évaluation, la surveillance et la prévention des intrusions dans les bases de données.

Les deux entreprises étaient déjà partenaires depuis 2010 via le programme Security Innovation Alliance (SIA).

McAfee rachète un spécialiste des bases de données

L’acquisition devrait être finalisée le mois prochain. La nouvelle filiale d’Intel entend bien enrichir son portfolio alors que le marché de la sécurité des bases de données devrait atteindre plus 600 millions de dollars en 2012.

Sentrigo commercialise une gamme de solutions comprenant des technologies comme le management des menaces, la gestion de l’activité des bases de données, l’audit des bases de données ou le patching virtuel.

« Toutes les organisations stockent leurs informations les plus sensibles dans leurs bases de données, directement ou à travers leurs applications métiers”, note Nathan Shuchami, CEO de Sentrigo.

Sentrigo sera intégré à la branche risque et conformité de McAfee, dirigée par Stuart McClure, senior vice president and general manager.

Plus d’informations : Sentrigo

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 28 mars 2011