> Cloud > Fujitsu annonce le lancement d’une opération

Fujitsu annonce le lancement d’une opération

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Fujitsu annonce le lancement d’une opération visant à aider les petites et moyennes entreprises (PME) à dynamiser leur activité en profitant des avantages de la virtualisation des serveurs.

 ‘My Very First Hyper-V’ (« Mon tout premier Hyper-V »), qui associe composants matériels et logiciels, propose aux PME une solution abordable et facilement implémentable pour entrer dans le monde de la virtualisation des serveurs susceptible de leur apporter une réduction sensible de leurs coûts fixes et de leurs charges d’exploitation, ainsi qu’une souplesse et une disponibilité accrues de leur système informatique.

Cette opération organisée conjointement par Fujitsu et Microsoft a pour but d’aider les PME à optimiser leurs investissements en matériels informatiques et en logiciels.
« My Very First Hyper-V » assure une protection des investissements car elle utilise les serveurs x86 Fujitsu PRIMERGY et les systèmes de stockage sur disque ETERNUS DX, des matériels tout récents qui constituent une plate-forme souple et extensible pour l’introduction d’une nouvelle infrastructure informatique virtualisée bâtie sur la technologie de virtualisation Microsoft Hyper-V Server 2008 R2 et gérée par Microsoft System Center Virtual Machine Manager 2008 R2.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010