> Data > Business Intelligence

Business Intelligence

Data - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveaux produits SQL Server pour le mois d'Octobre 2005

Business Intelligence

ProClarity Corporation annonce qu’une version bêta de ProClarity 6.1 est maintenant disponible. ProClarity 6.1, la nouvelle version majeure de ProClarity Analytics Platform, fait l’objet d’un développement s’appuyant sur les progrès des « Community Technology Previews » de Microsoft SQL Server 2005, afin de tirer pleinement parti des nouvelles fonctionnalités du module de « Business Intelligence » (BI) de la plate-forme Microsoft. ProClarity offre une interface simple, puissante et modulable, qui permet aux organisations de maîtriser les fonctions complexes de BI disponibles dans SQL Server 2005. Les personnes intéressées peuvent télécharger la dernière version afin de bénéficier de nouvelles fonctions, telles que :

  • Le support complet du modèle dimensionnel unifié (UDM, Unified Dimensional Model). La version bêta de ProClarity 6.1 prend en charge l’affichage des dossiers de SQL Server 2005 Analysis Services pour les hiérarchies d’attributs et les mesures. Le logiciel montre également les relations entre les hiérarchies définies par l’utilisateur, les hiérarchies d’attributs et les dimensions.

  • Un nouveau tableau de bord. Le tableau de bord ProClarity a été redessiné pour être encore plus performant lors de déploiements par Internet ou par des portails adressables par URL. Avec cette version bêta, les utilisateurs finaux bénéficient d’une plus grande souplesse pour la création de tableaux de bord avec un contenu spécifique et l’informatique peut facilement personnaliser l’interface pour s’adapter aux besoins fonctionnels des utilisateurs.
  • Un nouveau moteur pour la réalisation de graphiques: le moteur de réalisation des graphiques a été remplacé pour améliorer les analyses des applications déployées par le web. Il intègre en particulier de nouvelles fonctionnalités pour les graphiques métiers utilisés par les clients analytiques légers, les tableaux de bord et les portails.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Data - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010