> Cloud > Citrix lance sa plateforme Workspace Cloud

Citrix lance sa plateforme Workspace Cloud

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 24 août 2015
email

Déjà présenté lors d’une Tech Preview en mai dernier à l’occasion de Synergy, l’évènement annuel de l’entreprise, Citrix Workspace Cloud est désormais disponible.

Citrix lance sa plateforme Workspace Cloud

 

L’objectif de cette nouvelle technologie est de faciliter le déploiement d’applications et bureaux virtualisés 100% cloud permettant aux équipes IT de passer outre les phases d’installation, de configuration ou de mise à jour de l’infrastructure. Dès à présent, le service informatique va pouvoir rendre accessibles les applications Windows, web, mobiles et Linux sur n’importe quel appareil permettant aux collaborateurs d’accéder aux outils et données plus facilement.

Ces services sont disposnibles, sur le marché, sous forme de différents packs pouvant être personnalisés par les partenaires revendeurs de Citrix. Le premier pack permet de créer et déployer des applications et des postes de travail pour 2,50$ par mois et par utilisateur. Il inclut des outils à la veille et à la gestion des déploiements en cours. Le deuxième pack comprend la possibilité de mettre des postes de travail virtuels sous Windows ou Linux sur n’importe quel appareil de façon sécurisée. Il faudra débourser pour celui-ci 20$ par mois et par utilisateur.

Le troisième pack est une combinaison des deux premiers packs et est disponible pour 35$ par mois et par utilisateur. Pour finir le dernier pack, proposé à 40$ par mois et par utilisateur, comprend toutes les fonctionnalités décrites ci-dessus avec en prime la gestion de tous les appareils et applications mobiles.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

À l’occasion de la parution du 1er baromètre de la cybersécurité Stormshield/L’Usine Digitale, nous vous proposions une réflexion sur la sécurité dans le cadre de la transformation numérique des entreprises. Découvrez, en exclusivité dans ce second opus, comment les entreprises abordent-elles leurs projets numériques en 2020.

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 24 août 2015