> Cloud > Desk.com : Le nouveau service d’assistance de Salesforce.com

Desk.com : Le nouveau service d’assistance de Salesforce.com

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 février 2012
email

Une nouvelle application de dépannage en mode SaaS sera disponible chez Salesforce.com au cours du premier trimestre.

Desk.com repose sur un système permettant d'interagir avec les utilisateurs par le biais des réseaux sociaux.


Cette technologie est le fruit de l’acquisition d’Assistly en septembre dernier et peut être déployée en quelques jours même sans faire appel à un professionnel IT, selon Salesforce.com.

Toujours d’après l’entreprise, il était important d’intégrer les outils de help-desk aux réseaux sociaux étant donné le temps passé par ses clients sur Facebook et Twitter.

Le logiciel inclut une application mobile en HTML5 pour assurer la compatibilité avec n’importe quel terminal. Les entreprises ont également la possibilité de mettre en place une base de connaissances pour répondre aux questions les plus courantes et permettre aux clients de résoudre leurs problèmes par eux-mêmes.

L’offre est disponible à partir de 49 dollars par utilisateur et par mois, ou à partir de 1 dollar par heure pour les utilisateurs irréguliers. L’application mobile est gratuite pour les abonnements mensuels. Le concurrent Zendesk propose un service similaire à 20 dollars par an pour une version limitée et jusqu’à 99 dollars par utilisateur et par mois pour la version entreprise.

Plus d’informations : Salesforce.com
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 février 2012