> Cloud > Du nouveau chez Citrix Systems !

Du nouveau chez Citrix Systems !

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Lors de la conférence Citrix Synergy 2010, qui a eu lieu à San Francisco du 12 au 14 mai 2010, Citrix a annoncé la sortie  d’une nouvelle solution Citrix XenClient, et d’une nouvelle technologie Safe Zone, la preview de ses futures technologies Citrix HDX Nitro et sa collaboration avec McAfee.

En collaboration avec Intel, Citrix Systems lance Citrix XenClient, une nouvelle solution de virtualisation côté client. Elle permet aux postes virtuels gérés de façon centralisée de s’exécuter directement sur le PC et ordinateurs portables de l’entreprise.

Du nouveau chez Citrix Systems !

 

La nouvelle technologie « Safe Zone » simplifie la sécurité virtuelle. Elle chiffre automatiquement toutes les données créées par les applications d’entreprise délivrées aux utilisateurs via Citrix XenApp ou Microsoft App-V.

La preview de ses futures technologies Citrix HDX « Nitro » est la nouvelle génération de technologie HDX. Les améliorations apportées à ces technologies comprennent des innovations au niveau de l’infrastructure de virtualisation des postes, au niveau des serveurs mais aussi au niveau des data center et jusqu’au réseau.

De plus, Citrix a déclaré, avec McAfee, la signature d’un accord stratégique de partenariat et de collaboration. Cela permettra aux clients Citrix XenDesktop d’étendre la gestion de la sécurité de leurs postes aux environnements virtuels utilisent la plate-forme McAfee ePolicy Orchestrator.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Multi Cloud

5 clés de supervision Multi Cloud

A l’heure du Software Defined Everything (SDx) la conception et l’exploitation de logiciels sont plus complexes que jamais, ce nouvel eBook décrit les éléments clés à prendre en compte lors de la transition vers les technologies, les plates-formes et les éléments logiciels modernes afin de tirer tout le potentiel des solutions Multi cloud d'entreprise.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010