> Cloud > EMC fait l’acquisition de Virtustream

EMC fait l’acquisition de Virtustream

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 29 mai 2015
email

L’entreprise de Joe Tucci a finalisé l’acquisition de Virtutream pour apporter des solutions supplémentaires à ses clients désireux d’avancer dans le cloud.

EMC fait l’acquisition de Virtustream

Ce rachat intervient dans la continuité de la stratégie d’EMC d’enrichir toujours plus son EMC Federation Enterprise Hybrid Cloud Solution pour dispenser à ses clients des technologies innovantes afin qu’ils puissent rapidement et dans la continuité de leurs activités porter leurs applications vers des environnements cloud. L’intégralité des services dispensés par Virustream sera directement adressée au client par l’intermédiaire de l’écosystème de partenaires de EMC.

Virtustream s’occupe de faire migrer, fonctionner et gérer les applications critiques des clients dans le cloud. Fondée en 2009 par Rodney Rogers et Kevin Reid, l’entreprise possède sa propre plateforme nommée xStream qui s’intègre étroitement avec VMware Vsphere et dont l’architecture est conçue pour délivrer des services de qualité SLAs.

Forrester en 2014 place Virustream comme l’un des deux leaders sur le marché des solutions de cloud privé. Une reconnaissance confirmée par le cabinet Gartner dans son « Magic Quadrant » pour son IaaS dans le cloud public. Virustream compte parmi ses clients de gros comptes tels Coca-Cola, Lexmark, Heinz, Kawazaki Corporation mais aussi SAP. 

Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 29 mai 2015