> Cloud > EMC, Intel et VMware, tournés vers le même horizon ?

EMC, Intel et VMware, tournés vers le même horizon ?

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

RSA, la Division de Sécurité d'EMC dévoile une vision partagée avec Intel et VMware pour construire une infrastructure de services métier Cloud plus sécurisée, plus transparente et plus responsable.

Cette vision, qui tire parti de la technologie et de l'expertise de RSA, d'Intel et de VMware, est décrite dans un nouveau RSA Security Briefintitulé « Sécurité de l'infrastructure : Aller aux tréfonds de la conformité dans le Cloud ».

RSA, Intel, VMware et des experts GRC d’Archer Technologies (récemment acquis par EMC), ont partagé leur vision et ont procédé à des démonstrations d’infrastructure Cloud de confiance, garantissant des avantages opérationnels significatifs pour les entreprises et les fournisseurs de services opérant des Cloud privés.

Ce concept – comprenant du matériel « racine de confiance » (root of trust), un environnement de virtualisation sécurisé, des solutions de gestion des informations et événements de sécurité (SIEM) et un logiciel de GRC (Gouvernance, Risk and Compliance) – apporte une visibilité sans précédent sur les conditions réelles au sein des couches les plus basses du Cloud.

Plus d’infos sur RSA.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010