> Cloud > HP : des outils d’automatisation pour tirer profit des environnements IT hybrides

HP : des outils d’automatisation pour tirer profit des environnements IT hybrides

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 octobre 2010
email

HP annonce des solutions d’automatisation améliorées permettant à leurs utilisateurs de déployer des applications métiers à un moindre coût, que ce soit dans un environnement de production traditionnel, virtualisé, ou encore dans le Cloud.

Les environnements IT hybrides peuvent améliorer l’agilité des entreprises et leur permettre d’adresser rapidement leurs marchés. Mais non administrés correctement, ces environnements peuvent se traduire par une augmentation de la complexité, des risques et des coûts.

HP : des outils d’automatisation pour tirer profit des environnements IT hybrides

En savoir plus sur ces solutions d’automatisation :

HP Server Automation 9.0 aide les entreprises à automatiser l’ensemble du cycle de vie de leurs serveurs, à contrôler la prolifération de la virtualisation, et à disposer de plus de flexibilité dans le provisioning et le déploiement de leurs applications.

HP Network Automation 9.0 permet à ses utilisateurs de contenir les coûts du réseau, de contrôler les risques afférents et d’améliorer l’efficacité du réseau en automatisant des tâches habituellement sources d’erreurs, en réduisant les indisponibilités, et en assurant l’application des règles de sécurité en temps réel quelque soit l’environnement.

HP Operations Orchestration 9.0, plateforme leader pour l’automatisation des procédures IT, permet à ses utilisateurs confrontés à des remontées d’alertes constantes et à une organisation d’équipes de support en silos, d’améliorer la qualité de service au sein de leurs environnements de production hybrides.

HP Client Automation 7.8 aide ses utilisateurs à réduire les coûts d’administration des postes de travail physiques et virtuels en l’intégrant au sein d’un outil unique.

HP Storage Essentials 6.3 aide ses utilisateurs à réduire la complexité des environnements hybrides tout en améliorant l’utilisation des ressources de stockage et en maîtrisant la croissance des besoins en capacités de stockage.

Plus d’infos : HP
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 octobre 2010