> Cloud > HP distribue des solutions SAP dans le cloud

HP distribue des solutions SAP dans le cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 10 mai 2011
email

L’entreprise américaine rejoint les partenaires SAP certifiés comme fournisseurs globaux de services Cloud.

HP propose désormais aux clients des applications SAP par Internet, via les services HP Hybrid Delivery Cloud Services.

HP distribue des solutions SAP dans le cloud

Cette certification garantit aux clients utilisant les applications SAP via les services de Cloud Computing d’HP l’assurance qu’ils pourront bénéficier de plus de flexibilité, d’un provisioning rapide, et d’une architecture résiliente.

Les fournisseurs technologiques désireux d’obtenir la certification de SAP doivent se soumettre à un processus d’audit complet qui valide l’intégration opérationnelle de l’infrastructure Cloud du fournisseur avec les applications SAP. Cet audit complet couvre notamment les processus techniques, physiques, d’administration et de gestion de la sécurité logique du fournisseur pour les applications SAP. Une fois obtenue, la certification est renouvelée tous les deux ans à l’issue du même processus d’audit complet.

La certification couvre un vaste ensemble de solutions HP : hébergement d’application, administration de Cloud, reprise d’activité et réseau.

Plus d’informations : HP

À lire également sur iTPro.fr : HP combine cloud privé et public

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 10 mai 2011