> Cloud > Ingram Micro acquiert Odin Service Automation

Ingram Micro acquiert Odin Service Automation

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 décembre 2015
email

L’écosystème de l’entreprise s’étend avec un accord portant sur certains actifs de Parallels Holdings Ltd. (« Parallels »), fournisseur de plateformes de gestion commerciale dans le cloud, de connecteurs, de systèmes de facturation et de services professionnels.

Ingram Micro acquiert Odin Service Automation

 

C’est dans le but de consolider la position d’Ingram Micro en tant que fournisseur de services cloud qu’intervient donc cette transaction en se dotant d’Odin Service Automation de Parallels, ce qui inclut ses technologies de gestion dans le cloud, la propriété intellectuelle et la marque Odin elle-même.

Alain Monié CEO d’Ingram Micro commente : « Nous avons l’intention de continuer à améliorer les capacités de la plateforme Odin Service Automation, tout en ajoutant de manière continue de nouvelles fonctionnalités à nos solutions cloud combinées.». Un portefeuille bien rempli avec 285 entreprises de télécommunication, 4 000 hébergeurs et plus de 200 000 distributeurs dans le monde entier.

Ingram Micro soutient la transformation numérique de ses partenaires et leur adoption du cloud. Avec Odin Service Automation 2013 au cœur de la Marketplace automatisée de la marque, Ingram Micro tire profit des technologies et améliore, optimise et étend la portée de sa propre plateforme. La plateforme d’Odin est déjà en cours d’adoption et mise sous licence par son acquéreur.

L’accord final soumis à certaines conditions devrait être signé en décembre 2015. Les fournisseurs de logiciels indépendants, les fournisseurs de services dans le cloud et les OEM souhaitant connecter leurs clients au business dans le cloud vont profiter de la  plateforme Odin Service Automation comme environnement d’hébergement. Les 500 employés de l’entreprise, ils devraient rejoindre les équipes d’Ingram Micro.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 décembre 2015