Juniper étend son partenariat avec Samsung.
L’entreprise veut doter les terminaux haut de gamme du constructeur coréen des services de sécurité Junos Pulse et Junos Pulse Mobile Security Suite.
Juniper étend son partenariat avec Samsung.
L’entreprise veut doter les terminaux haut de gamme du constructeur coréen des services de sécurité Junos Pulse et Junos Pulse Mobile Security Suite.
Les Galaxy Note, Galaxy SII et Galaxy Tab 10.1 pourront ainsi accueillir les fonctionnalités d’accès à distance (via un VPN SSL), de sécurisation des applications et de protection contre les menaces, ainsi que de gestion des terminaux.
« Nous recherchons des partenaires qui partagent notre volonté d’innovation pour offrir les meilleurs produits et solutions du marché », déclare Jongshin Kim, vice-président du Media Solution Center de Samsung Electronics. « Juniper Networks connaît les besoins des consommateurs et des responsables informatiques des entreprises dans un monde de plus en plus mobile qui requiert des solutions de sécurité et de gestion des terminaux mobiles », ajoute-t-il.
Junos Pulse offre un service de VPN SSL L3 permettant l’accès sécurisé au réseau d’entreprise. La nouvelle version de Junos Pulse Mobile Security Suite permet de supprimer automatiquement les applications malveillantes sur les terminaux Samsung Galaxy. Elle permet également à un responsable informatique d’interdire l’accès à des applications à partir de terminaux personnels ou fournis par l’entreprise qui accèdent aux données ou au réseau de l’entreprise par la révocation automatique de ces applications, sans intervention ni contrôle de l’utilisateur.
Plus d’informations : Juniper
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Le changement, moteur d’engagement au travail
Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique