McAfee a annoncé qu’elle allait acquérir Sentrigo, société spécialisée dans la sécurité, l’évaluation, la surveillance et la prévention des intrusions dans les bases de données.
Les deux entreprises étaient déjà partenaires depuis 2010 via le programme Security Innovation Alliance (SIA).
L’acquisition devrait être finalisée le mois prochain. La nouvelle filiale d’Intel entend bien enrichir son portfolio alors que le marché de la sécurité des bases de données devrait atteindre plus 600 millions de dollars en 2012.
Sentrigo commercialise une gamme de solutions comprenant des technologies comme le management des menaces, la gestion de l’activité des bases de données, l’audit des bases de données ou le patching virtuel.
« Toutes les organisations stockent leurs informations les plus sensibles dans leurs bases de données, directement ou à travers leurs applications métiers”, note Nathan Shuchami, CEO de Sentrigo.
Sentrigo sera intégré à la branche risque et conformité de McAfee, dirigée par Stuart McClure, senior vice president and general manager.
Plus d’informations : Sentrigo
Téléchargez cette ressource
Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.