> Data > Microsoft annonce la bêta de SCCM 2007 R3

Microsoft annonce la bêta de SCCM 2007 R3

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Lors du 40ème anniversaire de la journée de la Terre et de la Conférence Microsoft Management Summit 2010 de Las Vegas, Microsoft a mis à disposition une première version bêta publique de System Center Configuration Manager (SCCM) 2007 R3

Une publication non négligeable car la Release 3 de Configuration Manager est centrée sur la gestion de l’énergie. Elle permettra de réduire les coûts financiers et aura un moindre impact sur l’environnement. 

Microsoft annonce la bêta de SCCM 2007 R3

La version R3 optimise le moteur SCCM afin de le rendre plus souple et réactif pour les administrateurs. SCCM est un produit d’administration du parc informatique clients, serveurs et périphériques mobiles, tel que le PDA.

Il offre les possibilités suivantes :
– inventaire matériel
– inventaire logiciel
– déploiement de mise à jour
– télédistribution d’applications virtuelles
– gestion de configurations désirées
– gestion des périphériques mobiles
– etc. 

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT