> Cloud > Nouvelle association entre Telehouse et DenyAll

Nouvelle association entre Telehouse et DenyAll

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 08 avril 2014
email

Le partenariat entre les deux sociétés met en place deux offres de services de sécurité cloud.

Nouvelle association entre Telehouse et DenyAll

Telehouse, prestataire international d’hébergement en colocation et mode IaaS, s’appuie sur les offres Detect et Protect de son partenaire DenyAll, éditeur de logiciel spécialisé en sécurité applicative, pour proposer de nouveaux services de sécurité dans le Cloud.

Grâce à ce partenariat, Telehouse ajoute à son offre standard un scan de vulnérabilité réseau et applicatif avant la « mise en production » officielle, de façon à limiter les menaces sur le patrimoine informationnel. Basé sur la solution DenyAll Detect, le rapport pointe les failles détectées par niveau de criticité et permet de suivre les correctifs à mettre en œuvre. La gamme DenyAll Detect donne la possibilité aux entreprises de gérer de manière proactive leurs vulnérabilités informatiques afin de réduire la surface d’attaque potentielle de leur système d’information.

« Ce partenariat s’inscrit dans une réelle stratégie de Cloud pour confirmer à nos clients notre engagement et capacité à sécuriser leurs données. Nous apprécions particulièrement la clarté des rapports générés, ainsi que le niveau de protection apporté par les solutions de DenyAll. Nos clients sont rassurés de savoir que leurs sites sont protégés des attaques type injection SQL et Cross-Site Scripting. Cela leur permet de se développer sereinement et de se concentrer sur les besoins de leur propres clients finaux » développe Benoît Mercier, Directeur Solutions ICT, Telehouse.

Telehouse permet d’opter pour un WAF (Web Application Firewall) en mode managé pour protéger les sites de ses clients. Cette offre basée sur la solution DenyAll Protect, gamme de pare-feux applicatifs, sécurise toutes les applications et services Web (sites de transaction collaboratifs contre les accès illégaux et risques de vol de données, applications critiques d’entreprise, ou applications métiers à base de Web Services).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 08 avril 2014