> Data > o2olap, solution décisionnelle

o2olap, solution décisionnelle

Data - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Reporting Solutions, entité du groupe Pensez Solutions et fournisseur de solutions unifiées de gestion de la performance - Corporate Performance Management (CPM) - pour les PME-PMI, annonce la disponibilité de l’outil décisionnel o2olap en version française.
 

Adaptée à la France et distribuée par Reporting Solutions, o2olap est une solution décisionnelle qui permet de s’appuyer directement sur les données des systèmes de production pour la planification, la simulation, la consolidation et l’analyse des performances.

Reporting Solutions, entité du groupe Pensez Solutions et fournisseur de solutions unifiées de gestion de la performance – Corporate Performance Management (CPM) – pour les PME-PMI, annonce la disponibilité de l’outil décisionnel o2olap en version française. Adaptée à la France et distribuée par Reporting Solutions, o2olap est une solution décisionnelle qui permet de s’appuyer directement sur les données des systèmes de production pour la planification, la simulation, la consolidation et l’analyse des performances.

Exploitant Microsoft Analysis Services (SSAS), o2olap simplifie l’interrogation multidimensionnelle des bases de données de production et l’organisation des résultats de requête en rapports Microsoft Excel ou Web. Grâce à des modèles pré-paramétrés, o2olap met à disposition des entreprises des fonctions décisionnelles avancées mais à un coût réduit. o2olap s’appuie en effet sur les technologies Microsoft déjà existantes dans l’entreprise (SQL Server, Office Suite) pour faciliter la navigation, l’extraction et la consolidation des données.

 

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Data - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010