> Data > Une offre Hana-as-a-Service chez HP

Une offre Hana-as-a-Service chez HP

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 05 septembre 2013
email

HP présente aujourd’hui une nouvelle offre permettant d’accéder à la puissance de SAP Hana en mode as-a-Service.

Une offre Hana-as-a-Service chez HP

Simplement baptisée « HP As-a-Service Solution for SAP Hana », elle ouvre la base de données In-Memory de l’éditeur allemand à une cible élargie d’entreprises qui n’avaient pas forcément les moyens d’investir pour s’offrir l’appliance.

Les capacités d’analyse de Hana peuvent donc désormais être déployées dans un cloud managé par HP, soit en mode cloud privé virtuel, soit en mode cloud privé dans un datacenter régional. L’hébergement est effectué sur l’infrastructure « HP AppSystem for SAP Hana » certifiée par SAP.

Le package comprend par ailleurs les services de migration « HP Migration Factory for SAP Hana » qui vont faciliter le transfert de données des entreprises vers la plateforme Hana. Là encore, la procédure suit une méthodologie certifiée par SAP.

La facturation mensuelle sera « variable en fonction des besoins du client », précise la société californienne. L’Australie et la Nouvelle-Zélande seront les premiers pays à accéder à l’offre avant une disponibilité dans le monde entier selon un calendrier qui n’a pas été précisé.

Plus d’informations : HP As-a-Service Solution for SAP

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Comment assurer la sécurité des réseaux, des terminaux et des environnements physiques au sein des établissements d’enseignement ? Structurez votre démarche de protection en 3 étapes avec ce nouveau Guide Thématique

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 05 septembre 2013