> Cloud > Orange absorbe Cloudwatt

Orange absorbe Cloudwatt

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 23 mars 2015
email

L’un des principaux opérateurs des télécoms dans le monde absorbe et reprend la totalité du capital de Cloudwatt.

Orange absorbe Cloudwatt

Les actionnaires de Cloudwatt et Orange ont réussi à trouver un terrain d’entente et finalisé les négociations. Orange confirme ainsi avoir acheté la totalité des titres de l’entreprise spécialisée dans les services cloud de type infrastructures à la demande (IaaS). Les titres détenus par Thales (22,2%) et la Caisse des Dépôts (33,3%) ont été acquis par Orange qui reprend aussi l’ensemble des salariés par la même occasion.

Cette acquisition intervient dans le plan stratégique du groupe « Essentiels 2020 » qui vise à consolider l’offre de services de cloud computing pour les entreprises. Orange souhaite essentiellement déployer et accélérer le déploiement de cloud souverain en France et en Europe.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 23 mars 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT