> Cloud > Orange Flexible SSL : l’accès distant sécurisé en mode cloud

Orange Flexible SSL : l’accès distant sécurisé en mode cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 05 octobre 2011
email

Orange Business Services (OBS) complète sa gamme de solutions de cloud computing.

Flexible SSL est basé sur la solution Junos Pulse de Juniper Networks proposée à la demande.

Flexible SSL utilise deux produits du portefeuille de sécurité de Juniper Networks : Junos Pulse, un client qui fournit une authentification et un accès distant sécurisés aux utilisateurs nomades, et SSL VPN Virtual Appliance, qui offre une architecture d’accès distant évolutive.

La solution fonctionne avec tous types de terminaux – ordinateurs portables, smartphones et tablettes – et différentes connections (WiFi, 3G ou DSL). Le service Flexible SSL vient ainsi compléter l’offre de réseau privé virtuel d’OBS, Business VPN.

Le service gérer de 10 à 1000 utilisateurs connectés simultanément suivant les besoins, la tarification étant basée sur un forfait mensuel.

« Les attaques à l’encontre de la sécurité des entreprises sont de plus en plus sophistiquées et visent souvent ce qui est considéré comme un point faible de l’entreprise : les sites distants et les utilisateurs nomades », déclare Nicolas Furgé, Directeur des Services de Sécurité au sein d’Orange Business Services

Aujourd’hui disponible à l’international, sa commercialisation en France est prévue courant 2012.

Plus d’informations : Orange

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 05 octobre 2011