> Cloud > Partenariat Outscale – Intel sur le Cloud

Partenariat Outscale – Intel sur le Cloud

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 13 novembre 2015
email

Outscale lance un cloud transparent et de haute performance ayant reçu la certification Intel Cloud Technology.

Partenariat Outscale – Intel sur le Cloud

L’entreprise française spécialisée dans les services Cloud de classe entreprise de type IaaS annonce donc l’obtention de la certification ICT. Ce programme mis en place par Intel a pour but de garantir aux entreprises qu’au moins l’un des services s’appuie sur une infrastructure tournant sur des processeurs de la famille Intel Xeon. Une initiative qui s’inscrit donc dans la lignée du dernier rapport du CIGREF concernant la volonté des entreprises sur une transparence plus importante particulièrement sur la qualité des services cloud.

Laurent Seror CEO d’Outscale déclare « nous sommes fiers qu’Intel reconnaisse l’excellence de nos services Cloud partout dans le monde. Au regard de l’exigence de nos clients, nous avons fait le choix d’un Cloud de Classe Entreprise depuis l’origine d’Outscale. C’est la garantie d’un engagement profond en matière de sécurité, performance et scalabilité envers nos clients pour le développement, la certification et le déploiement de leurs applications sur le Cloud. Le support technologique de notre partenaire Intel est stratégique pour délivrer un Cloud innovant ».

Outscale a obtenu cette certification pour l’intégralité de ses services et engagements, ce qui devrait fournir aux éditeurs de logiciels, start-up et entreprises, de bonnes garanties sur la mise en place d’un déploiement d’une infrastructure cloud fiable ainsi que son orchestration et ce, partout dans le monde. A signaler que cette certification intervient quelques semaines après celle décernée par Cisco hissant de cette manière Outscale au premier rang des fournisseurs de cloud de classe entreprise.

Avec un chiffre d’affaires de 10 millions d’euro en 2014, l’entreprise fondée en 2010 continue son ascension et semble de plus en plus grappiller les parts de marché des géants du cloud tels qu’Amazon Web Services, Google Compute Engine ou encore Microsoft Azure.

Téléchargez gratuitement cette ressource

SMART DSI : La Nouvelle Revue du Décideur IT !

SMART DSI : La Nouvelle Revue du Décideur IT !

Actualités, Chroniques et Dossiers exclusifs pour les Décideurs et Professionnels IT. Vos ressources essentiels pour comprendre les enjeux, évaluer les perspectives et conduire la transformation numérique de l'entreprise. Découvrez en exclusivité une édition complète de la nouvelle revue SMART DSI.

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 13 novembre 2015