> Cloud > Partenariat entre Telehouse et Smarthys

Partenariat entre Telehouse et Smarthys

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 06 juin 2014
email

Telehouse s’allie à Smarthys, spécialisée dans la mise en œuvre de solutions de pilotage de la performance.

Partenariat entre Telehouse et Smarthys

Telehouse, prestataire reconnu d’hébergement en colocation et mode IaaS  se rapproche de Smarthys qui propose des outils offrant une maîtrise des applications EPM/BI : Oracle EPM (solution intégrée de performance Management), Oracle BI (solution complète & intégrée de BI), Smart Cloud (solution « FAST DEPLOY » pour le déploiement des applications métiers).

En signant avec Telehouse, Smarthys s’appuie sur un hébergeur de confiance aux performances élevées et aux infrastructures compatibles avec les contraintes de l’analyse décisionnelle et des licences Oracle.

« Ce nouveau partenariat appuie notre stratégie cloud et démontre une nouvelle fois notre expertise et notre capacité à héberger des solutions basées sur les logiciels Oracle » affirme Jérôme Freyermuth, Directeur des partenariats chez Telehouse.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

L’informatique est entrée dans l’ère du « Software Defined Everything », autrement dit, des infrastructures dont le pilotage est automatisé par logiciel. C’est particulièrement vrai dans le domaine du stockage, composante clé de toute infrastructure : l’informatique s’éloigne progressivement des approches monolithiques reposant sur des appliances matérielles propriétaires et des baies SAN au profit de démarches définies par le logiciel. Découvrez, dans ce guide thématique exclusif, comment répondre aux nouveaux enjeux du stockage.

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 06 juin 2014