> Cloud > Powering the Cloud fête ses 10 ans

Powering the Cloud fête ses 10 ans

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 25 octobre 2013
email

La dixième édition de l’événement Francfortois aura lieu les 29 et 30 octobre.

Powering the Cloud fête ses 10 ans

Comme chaque année, trois salons sont regroupés sous cette bannière : SNW Europe (Storage Networking World), Virtualization World et Datacenter Technologies.

Cinq thématiques principales animeront les débats cette année : Big Data, sécurité, administration, architecture des datacenters et fourniture d’applications. En plus des 130 conférences, des responsables des grands acteurs du secteur (HP, Dell, Oracle,…) viendront partager en keynote leur vision sur ces grandes tendances IT. Les environnements open-source, le « software-defined » ou encore le stockage SSD feront également partie des problématiques abordées et promettent de riches échanges.

« La mémoire flash est un des sujets les plus brûlants de l’IT, explique Steven Rose, Vice-Président EMEA de Violin Memory. Il y a beaucoup d’intérêt dans les changements que cela peut apporter au datacenter. Nous avons hâte de présenter notre technologie pendant la conférence la semaine prochaine ».

Si vous souhaitez vous inscrire à l’évènement, IT Pro Magazine et iTPro.fr ont le plaisir de vous offrir un code promotionnel vous donnant droit à un accès gratuit. Il vous suffit de vous rendre sur cette page et de rentrer le code P57M13.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Surveillance du SI : Cas client du CROUS Paris

Surveillance du SI : Cas client du CROUS Paris

Avec une vision complète des ressources réseau, le logiciel phare de Progress, WhatsUp Gold, permet au CROUS Paris d’optimiser ses ressources humaines, dans la mesure où le temps normalement alloué à la surveillance réseau est désormais consacré à d’autres projets.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 25 octobre 2013