> Data > PTC et Ad Ultima Group s’alignent sur une offre commune

PTC et Ad Ultima Group s’alignent sur une offre commune

Data - Par Tristan Karache - Publié le 24 novembre 2015
email

Les deux entreprises ont signé un accord de partenariat afin d’apporter une réponse technologique aux attentes des entreprises.

PTC et Ad Ultima Group s’alignent sur une offre commune

Tous secteurs confondus, les entreprises ont de plus en plus besoin de l’informatique pour se transformer dans l’optique de se démarquer de la concurrence en proposant de nouveaux services et de nouvelles offres plus rapidement mais aussi pour baisser ou au minima optimiser leur coût de production. A préciser que la partie business avec un retour sur investissement quasi-immédiat est devenue un standard pour les entreprises par rapport à l’ancienne vision où le projet informatique était privilégié. C’est donc la guerre des prix au sein même de la mise en place de solution. C’est dans ce contexte qu’intervient ce partenariat.

Ad Ultima Group, société spécialiste des métiers de l’industrie, des services et de la construction, a pour objectif d’accompagner ses clients vers des modèles plus compétitifs en jouant sur l’innovation et le rôle de l’informatique tout en cherchant à abaisser les coûts de production. PTC, fournisseur mondial de plateformes technologiques et d’applications d’entreprise, dédiées aux systèmes, opérations et produits intelligents et connectés, a donc signé ce partenariat. Les deux entreprises vont mettre en place une solution commune s’appuyant sur les points forts de chacun, ERP d’Ad Ultima Group et PLM avec les applications d’entreprise PTC.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec PTC qui nous permettra de renforcer notre expertise sur le secteur du PLM pour le marché français. Nous pensons que la création d’une offre « packagée » incluant les savoirs faire d’Ad Ultima Group et de PTC présentera un réel bénéfice en terme de temps, d’argent et de productivité pour les entreprises françaises et européennes du marché de l’industrie, » se féliciteJean-Paul Delmer Président France d’Ad Ultima Group.

Les deux partenaires souhaitent exporter cette solution aussi bien au niveau national qu’à l’échelle européenne.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Migration Windows Server 2008

Guide de Migration Windows Server 2008

L’année 2019 marque la fin de vie de Windows Server 2008/2008 R2 et SQL Server 2008/2008 R2, deux briques très populaires dans l’offre Microsoft et largement adoptées en France par des entreprises de toute taille. Il y a urgence à étudier les solutions possibles, découvrez-les dans ce Guide Thématique.

Data - Par Tristan Karache - Publié le 24 novembre 2015