> Cloud > Salesforce s’installe en France chez Interxion

Salesforce s’installe en France chez Interxion

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 septembre 2014
email

Le numéro un du CRM en mode SaaS va proposer ses services depuis la France.

Salesforce s’installe en France chez Interxion

L’éditeur américain annonce avoir signé un accord avec Interxion pour déployer les offres dans un de ses datacenters de l’hexagone et espère par ce biais rassurer les entreprises sur la localisation de leurs données.

Ce nouveau point de présence s’inscrit dans une stratégie plus large de développement en Europe qui comprend également l’ouverture de deux datacenters en Allemagne et au Royaume-Uni. Ce dernier sera le premier opérationnel avec une disponibilité pour les clients de Salesforce prévue dès cet automne tandis que les infrastructures allemandes et françaises suivront en 2015.

Lors du Salesforce1 World Tour organisé à Paris en juin dernier, le CEO de la firme, Marc Benioff, a précisé ses fortes ambitions sur le marché français. Après avoir réalisé un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros en 2013, ce dernier dit, en effet, viser la barre du milliard.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Global CISO Report 2021

Global CISO Report 2021

Les RSSI le disent, à l’heure des architectures Cloud-Natives, les approches traditionnelles en matière de sécurité des applications ne fonctionnent plus. Pourquoi l'automatisation de la sécurité des runtimes est essentielle pour le DevSecOps et la gestion des vulnérabilités ?

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 septembre 2014