Le Cloud vu par SFR Business Team.
TechDays 2014 – Une offre SFR « mature et complète » pour le Cloud et les Télécoms

Si SFR Business Team accompagne les entreprises dans le Cloud depuis plus de quatre ans, et a ainsi étoffé son offre vers les services, l’offre est aujourd’hui mature et complète, « tout en un » pour le Cloud et les Télécoms, de la TPE jusqu’aux grands comptes en passant par la PME.
En 2014, trois axes majeurs pour les offres de développement de services à savoir le Cloud et la sécurité, les offres de relation client dans le Cloud et les offres d’Internet des Objets. « L’ambition est d’accompagner les clients car la transformation digitale est complexe et technique » précise Jean-Frédéric Karcher, Responsable Marketing Services et Cloud. Il fait simplifier les processus vers le numérique pour basculer plus facilement dans ce « nouveau monde ».
Téléchargez cette ressource

Expérience Client : 10 clés avec YayPay by Quadient
Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.