> Data > Tout savoir sur SQL SERVER 2008

Tout savoir sur SQL SERVER 2008

Data - Par Jeffrey Schwartz - Publié le 24 juin 2010
email

Après le lancement, il y a quelques mois, de Windows Server 2008 et SQL Server 2008, nos experts relèvent le défi de lister les atouts majeurs du produit. Retour sur un succès.
Microsoft séduit les directions des services informatiques avec son SGBDR. Ses atouts ? La gestion des stratégies, le cryptage et de nouveaux types de données.

Tout savoir sur SQL SERVER 2008
 Microsoft a lancé Microsoft Windows  Server 2008 et cet événement constitue le point culminant d’une série de nouveaux outils et produits serveur commercialisés cette année, parmi lesquels Visual Studio et Windows Server.

Microsoft a également sorti le premier Service Pack (SP1) de Visual Studio et de .NET Framework 3.5.* Le SP1 inclut, entre autres, ADO.NET Entity Framework (EF), qui constitue la toute dernière technologie d’accès aux données de Redmond pour la construction d’applications orientées données.

Alors que EF est conçu pour de multiples platesformes de base de données, Microsoft déclare que les développeurs exploiteront ses fonctionnalités essentiellement avec SQL Server 2008. Des responsables de l’éditeur ont organisé une conférence téléphonique pour saluer la nouvelle mouture du serveur de base de données.

*consultez à ce propos l’article intitulé « Le restylage de Visual Studio 2008 est prêt ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Data - Par Jeffrey Schwartz - Publié le 24 juin 2010