> Cloud > InterCloud, une connectivité unifiée vers Microsoft Azure

InterCloud, une connectivité unifiée vers Microsoft Azure

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 27 mai 2015
email

Dans le but d’étoffer son offre, InterCloud renforce son partenariat avec Microsoft Azure.

InterCloud, une connectivité unifiée vers Microsoft Azure

Le réseau d’accès privé conçu pour le cloud a annoncé vouloir renforcer sa collaboration avec le géant américain qu’est Microsoft. Dès lors, les entreprises utilisatrices des services cloud Azure pourront profiter d’un lien dédié entre leurs datacenters et leurs applications hébergés dans le cloud de Microsoft.

Pour contourner les difficultés liées au réseau Internet public, InterCloud propose une infrastructure de réseau privé pour bénéficier de la sécurité, de la stabilité et de la haute disponibilité que leurs applications critiques hébergées dans Azure ont besoin. Avec une connexion à 10Gbps, InterCloud assure à ses clients une performance réseau optimale.

InterCloud avait en avril dernier annoncé un partenariat technologique avec Google Cloud Platform. Cette fois, c’est donc avec Microsoft que la société a souhaité poursuivre sa stratégie de développement de partenariat avec les acteurs majeurs du monde du cloud.

Téléchargez cette ressource

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, mieux protéger vos données sensibles, vous conformer plus aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Découvrez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft Exchange, en mode on-premise ou dans le Cloud.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 27 mai 2015