> Cloud > Une offre gratuite de gestion des infrastructures VMware par Vizioncore

Une offre gratuite de gestion des infrastructures VMware par Vizioncore

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 27 août 2010
email

Vizioncore, en complément de Microsoft System Center Operations Manager.

Vizioncore Inc.,éditeur de solutions de gestion et de protection des données d’infrastructures virtualisées lance Quest Management Pack for VMware, offre gratuite qui permet d’étendre la surveillance de Microsoft System Center Operations Manager aux infrastructures virtuelles VMware. Cette solution permet de profiter gratuitement de l’assistance de la communauté.

Une offre gratuite de gestion des infrastructures VMware par Vizioncore

Les fonctionnalités de surveillance centralisée avec outils de détection, de diagnostic et de résolution des problèmes affectent la performance et la disponibilité de l’infrastructure informatique.
 

Vizioncore a pu étendre la solution en toute transparence aux infrastructures virtuelles VMware grâce au processus de collecte de données de Quest Management Pack for VMware, qui distingue efficacement les charges de travail de surveillance et stratégiques exécutées par le système de surveillance pour minimiser les risques de conflit.
 

« En permettant à Microsoft System Center Operations Manager de supporter les infrastructures virtuelles VMware, Quest Management pack for VMware a toutes les chances de convaincre les milliers d’entreprises qui utilisent cette solution Microsoft pour surveiller leur environnement », explique Steve Stover, directeur senior de la gestion produit de Vizioncore. « Nous offrons gracieusement une solution que de nombreux fournisseurs feraient payer. Il suffit aux administrateurs d’infrastructures virtuelles de la télécharger pour que leur entreprise tire instantanément parti de tous ses avantages. ».
 

Téléchargement de Quest Management Pack for VMware sur le site officiel de l’éditeur.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 27 août 2010