> Mobilité > Vade Retro protège les messageries dans le cloud

Vade Retro protège les messageries dans le cloud

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 08 mars 2012
email

Vade Retro lance la seconde génération de sa solution de protection des e-mails : Vade Retro Cloud. Après un pré-lancement lors du dernier Salon IT Partners qui s’est déroulé les 31 Janvier et 1er Février 2012, l’offre est disponible pour l’ensemble des revendeurs certifiés de Vade Retro Technology.

Vade Retro protège les messageries dans le cloud

Vade Retro Cloud est l’évolution 2.0. de Vade Retro Center. Cette nouvelle version offre aux utilisateurs une nouvelle interface aux fonctionnalités avancées (gestion de la base installée, interfaces d’aide au diagnostic, recherche de logs et de reporting). Le nouveau filtre AntiPub est capable de détecter et classer toutes les communications commerciales (newsletters, pubs,…).

Vade Retro Cloud est également entièrement personnalisable aux couleurs du partenaire et offre la possibilité d’être associée à un ensemble de services complémentaires (assistance à la configuration, assistance à la création de rapports de suivi et d’aide à la décision…). L’outil filtre les mails entrants et sortants afin de protéger l’infrastructure du client et d’éviter un blacklistage des adresses IP. L’architecture haute disponibilité Vade Retro garantit un SLA de 99,9%.

Les solutions de l’entreprise protègent actuellement plus de 150 millions de boîtes aux lettres dans le monde. Outre certains fournisseurs d’accès Internet français (SFR, Bouygues, Free, Numericable) et internationaux, l’entreprise compte parmi ses clients près de 1 000 PME et grandes entreprises ainsi que plusieurs centaines de milliers d’indépendants et particuliers.

Plus d’informations : Vade Retro
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

L’informatique est entrée dans l’ère du « Software Defined Everything », autrement dit, des infrastructures dont le pilotage est automatisé par logiciel. C’est particulièrement vrai dans le domaine du stockage, composante clé de toute infrastructure : l’informatique s’éloigne progressivement des approches monolithiques reposant sur des appliances matérielles propriétaires et des baies SAN au profit de démarches définies par le logiciel. Découvrez, dans ce guide thématique exclusif, comment répondre aux nouveaux enjeux du stockage.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 08 mars 2012