> Cloud > VMware Fusion 4 : OS X Lion et Macs multi-coeurs

VMware Fusion 4 : OS X Lion et Macs multi-coeurs

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 20 septembre 2011
email

VMware continue de mettre à jour l’ensemble de sa gamme.

L’éditeur annonce aujourd’hui la disponibilité immédiate de VMware Fusion 4. L’outil est utilisé pour faire tourner un système d’exploitation Windows sur un Mac.

Il est désormais possible d’ajouter des applications Windows au Launch Pad, de les lancer dans Mission Control, de les afficher en plein écran ou de naviguer entre elles grâce aux gestes paramétrés pour Mac. VMware Fusion est optimisé pour la technologie multi-cœurs des nouvelles machines Mac et permet un affichage « jusqu’à 2,5 fois plus rapide qu’avec les précédentes versions de Fusion », affirme l’éditeur.

Fusion est conçu pour optimiser l’utilisation des applications Windows sur un système Mac. Du tout nouveau menu de configuration à la bibliothèque de machines virtuelles et au menu de gestion d’instantanés, les utilisateurs d’applications Windows se rapprocheront de plus en plus de l’expérience Mac.

Fusion 4 prend désormais en charge OS X Lion sur des machines virtuelles. Les utilisateurs peuvent donc tirer le meilleur parti de leur Mac sur OS X Lion, OS X Lion Server, Mac OS X Snow Leopard et Mac OS X Leopard sur des machines virtuelles. Un assistant de migration intégré pour Windows simplifie le transfert du contenu d’un PC tout entier à un Mac.

VMware Fusion 4 est disponible jusqu’à la fin de l’année au prix de 49,99 dollars dans le cadre d’une promotion. Son prix conseillé à la vente est de 79,99 dollars.

Plus d’informations : VMware

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 20 septembre 2011