> Cloud > VMware participera aux forums de la croissance

VMware participera aux forums de la croissance

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Quatre dates, quatre villes où VMware, qui conçoit des solutions de virtualisation d’infrastructures informatiques d’entreprise, sera présent. 

À Lyon, ce fut le 18 mai, à Nantes le 1er juin, à Bordeaux le 22 juin et enfin à Paris le 6 juillet. 

 

VMware participera aux forums de la croissance

Les forums de croissance, placés sous Christine Lagarde, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi, rassemblent décideurs, acteurs économiques, politiques et institutionnels autour d’un seul sujet : la sortie de la crise des PME (Petites et Moyennes Entreprises) et des ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire). 

VMware
animera une conférence sur le thème suivant : « A l’heure où la crise oblige entreprises et collectivités à réduire leurs investissements et leurs coûts de fonctionnement, le Cloud Computing constitue une véritable opportunité pour renforcer leur compétitivité en optimisant la gestion et l’utilisation de leurs ressources informatiques. » 

Pour en savoir plus, consultez son site Web de VMware

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT