> Data > Windows 7/SQL Server 2008 R2 : une correction à  apporter

Windows 7/SQL Server 2008 R2 : une correction à  apporter

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Lors du 40ème anniversaire de la journée de la Terre et de la Conférence Microsoft Management Summit 2010 de Las Vegas, Microsoft a mis à disposition une première version bêta publique de System Center Configuration Manager (SCCM) 2007 R3

Une publication non négligeable car la Release 3 de Configuration Manager est centrée sur la gestion de l’énergie. Elle permettra de réduire les coûts financiers et aura un moindre impact sur l’environnement. 

Windows 7/SQL Server 2008 R2 : une correction à  apporter

Lors de l’installation de SQL Server 2008 R2 RTM dans Windows 7, un message d’erreur s’affiche :
« Installation de SQL Server a rencontré l’erreur suivante :
Les paramètres de version doivent être supérieurs ou égaux à 0 ».

Cette erreur apparaît après que les fichiers de support de l’installation ont été installés et après que le programme d’installation a essayé de rassembler les informations d’installation des composants SQL existants.

La cause :

L’utilitaire de client-réseau SQL 2000 a bien été installé mais les entrées de registre de la version et du langage pour les outils SQL Server 2000 sont manquantes ou incorrectes.

Deux méthodes pour réparer l’erreur :
– soit réinstaller entièrement les composants de SQL Server 2000
– soit visiter le site de MSDN 

Il y a également un problème similaire sur le support Microsoft et il se situe sur SQL Server 2008 avec néanmoins un message d’erreur différent.

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010