> Cloud > Xamance renforce son partenariat avec Orange

Xamance renforce son partenariat avec Orange

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 juin 2012
email

Xamance, éditrice du site Internet Xambox, a renforcé son partenariat avec Orange pour son offre « Le cloud pro », qui met à disposition des petites entreprises des outils de gestion sous forme de cloud computing.

Xamance renforce son partenariat avec Orange

Xambox est une solution de gestion documentaire, qui permet de ranger automatiquement des documents papier et électroniques, de les retrouver rapidement, de les partager et de les stocker dans un coffre-fort numérique.

Grâce à ce nouveau partenariat, Xambox sera accessible à partir du portail Orange Pro, qui recense plus d’un million de visiteurs par jour, et attirera les clients professionnels d’Orange. En contre partie, Orange permettra à ses clients de numériser, d’archiver, de sécuriser et de retrouver leurs factures à l’aide de simples mots-clés. Ces fichiers seront mêmes disponibles à partir d’un smartphone.

Depuis son accord avec Orange en juin 2011, Xamance rencontre un succès incroyable auprès des petites entreprises. La société enregistre actuellement une croissance de 25% par semaine et espère atteindre le million d’utilisateurs d’ici 2013.

« Les professionnels recherchent des solutions numériques simples, performantes et sécurisées pour optimiser leur activité. Ces solutions permettent une économie significative lorsqu’elles sont fournies de façon intégrée et en mode cloud par Orange. » explique Luc Bretones, directeur du Marché Professionnel d’Orange Business Services. « Pour accompagner en douceur les PME vers la dématérialisation, le cloud pro d’Orange propose, depuis sa messagerie et son portail pro, un accès sans couture à un espace de numérisation et d’archivage en partenariat avec la société Xamance. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment protéger les données Microsoft Office 365 ?

Comment protéger les données Microsoft Office 365 ?

Savez-vous quelles sont les causes les plus fréquentes de perte de données dans Office 365 et pourquoi il ne faut pas compter seulement sur la Corbeille ou sur One Drive ? Découvrez, dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les mesures et les solutions qui permettent de garantir la protection des données Office 365.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 juin 2012

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT