> Data > Audit des bases de données MS SQL Server 7 et 2000

Audit des bases de données MS SQL Server 7 et 2000

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

iNetsoft propose un outil pour l'audit des bases de données MS SQL Server 7 et 2000 : OmniAudit de l'éditeur américain Krell Software.

OmniAudit permet d'identifier de manière automatique et transparente toutes les modifications apportées aux données dans vos bases de données Microsoft SQL Server 7.0 ou 2000.

iNetsoft propose un outil pour l’audit des bases de données MS SQL Server 7 et 2000 : OmniAudit de l’éditeur américain Krell Software. OmniAudit permet d’identifier de manière automatique et transparente toutes les modifications apportées aux données dans vos bases de données Microsoft SQL Server 7.0 ou 2000. OmniAudit détecte toutes les modifications quelle que soit l’application utilisée pour modifier les données : logiciel commercial, application interne, et même les outils fournis avec SQL Server tels que Query Analyzer… OmniAudit enregistrera toujours quelles données ont été modifiées et par qui. OmniAudit identifie :

  • l’utilisateur effectuant la modification
  • la date et l’heure de la modification
  • le poste de travail où l’utilisateur se trouvait
  • l’application utilisée pour effectuer la modification

Les fonctions de scripts d’OmniAudit sont entièrement intégrées dans un contrôle ActiveX qui peut être utilisé pour programmer la création des déclencheurs dans Transact-SQL, ASP, Javascript, VBA et autres. OmniAudit inclut une licence utilisateur gratuite pour OmniAudit Log Viewer, utilitaire qui facilite de diverses manières l’examen de l’historique compilé du journal d’audit.

www.inetsoft.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT