Dans une société numérique où l’instantanéité des échanges prime, l’accès rapide aux documents et la maîtrise des flux d’information préservent la performance d’une entreprise...
Comment gagner en efficacité avec Adobe Document Cloud ?
Les processus documentaires restent trop souvent manuels : 80% d’entre eux faisant encore appel au papier. Chronophages, ils monopolisent les collaborateurs et sont source d’erreurs, selon IDC, 36% des documents sont incomplets, 55% des utilisateurs manquent de visibilité sur l’état d’avancement du flux de signature et 76 % des managers y voient un impact direct sur le chiffre d’affaires.
Découvrez dans cette infographie, comment reprendre la maîtrise complète des flux documentaires
Vous pouvez télécharger ici la version HD de l’infographie Adobe Document Cloud
Téléchargez ici la version HD de l’infographie Adobe Document Cloud
Téléchargez cette ressource
Livre blanc Sécurité et Stockage des documents
Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro