Dans une société numérique où l’instantanéité des échanges prime, l’accès rapide aux documents et la maîtrise des flux d’information préservent la performance d’une entreprise...
Comment gagner en efficacité avec Adobe Document Cloud ?

Les processus documentaires restent trop souvent manuels : 80% d’entre eux faisant encore appel au papier. Chronophages, ils monopolisent les collaborateurs et sont source d’erreurs, selon IDC, 36% des documents sont incomplets, 55% des utilisateurs manquent de visibilité sur l’état d’avancement du flux de signature et 76 % des managers y voient un impact direct sur le chiffre d’affaires.
Découvrez dans cette infographie, comment reprendre la maîtrise complète des flux documentaires
Vous pouvez télécharger ici la version HD de l’infographie Adobe Document Cloud
(((IMG8716)))
Téléchargez ici la version HD de l’infographie Adobe Document Cloud
Téléchargez cette ressource

Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient
Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.