> Cloud > Dell s’associe à  Salesforce pour proposer des applications cloud

Dell s’associe à  Salesforce pour proposer des applications cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 07 septembre 2011
email

Dell veut amener les PME dans le cloud.

Grâce à un partenariat avec salesforce.com, l’entreprise américaine propose une série d’applications en mode cloud via sa nouvelle offre Cloud Business Applications, à commencer par une solution CRM (Customer Relationship Management).

L’année prochaine, Dell fournira des applications SaaS supplémentaires pour le marketing, la comptabilité et d’autres services spécifiques. Dell sélectionne les meilleures applications SaaS pour les PME, évitant à ces dernières de devoir les choisir "au hasard". Dell procède rigoureusement à cette sélection, selon les fonctionnalités et le niveau de sécurité et d’évolutivité souhaités.

Dell fournit aux entreprises des tableaux de bord et rapports pour mettre à leur portée des outils d’analyse de données complexes et de mesure des performances. PDG et directeurs financiers peuvent s’appuyer sur ces informations pour vérifier par exemple où en est le prévisionnel des ventes par rapport aux objectifs financiers de l’entreprise.

Plusieurs packages de mise en œuvre peuvent aider les clients à concevoir, développer et déployer les applications cloud les plus adaptées à leur entreprise. Ceux-ci se déclinent en plusieurs formules, Basic, Professional et Premier Editions, afin de répondre au mieux aux différents besoins. Dell s’appuiera sur sa solution d’intégration Boomi pour faciliter les migrations.

La solution CRM intégrée en mode cloud de Dell est disponible dès aujourd’hui aux États-Unis. Le package incluant salesforce.com et l’intégration Dell Boomi démarre à 565 $ par mois. Les tarifs des services de mise en œuvre de Dell débutent quant à eux à 5 000 $ US. Le service d’outils d’analyse intégrés dans le cloud de Dell sera commercialisé au cours du premier semestre 2012.

Plus d’informations : Dell

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 07 septembre 2011