> IoT > Digital : les 6 leviers qui feront la différence

Digital : les 6 leviers qui feront la différence

IoT - Par Sabine Terrey - Publié le 04 avril 2019
email

A quoi seront confrontés les DSI dans les 18 à 24 prochains mois ? Découvrez les initiatives qui propulseront les entreprises vers l’innovation métier : les approches structurées sont à l’ordre du jour !

Digital : les 6 leviers qui feront la différence

Maturité, avantage concurrentiel, innovation, stratégie, avancées technologiques, sciences sociales… des mots au cœur des ambitions des organisations. Retour sur les 6 opportunités clés de développement :

 

Intelligence Artificielle pour une entreprise intelligente

Au cœur des problématiques IA : choix des cas d’usage, qualité et accessibilité des données, accès aux talents… Les entreprises se tournent progressivement vers l’industrialisation de vrais projets opérationnels

 

Le NoOps dans un monde serverless

Voici l’ère du « NoOps » – No Operations – où les infrastructures, créées et gérées automatiquement par les fournisseurs Cloud, permettent aux DSI de recentrer leurs compétences sur de nouvelles fonctions

 

Les réseaux de demain

L’adoption de l’Edge Computing, la 5G et les satellites en orbite basse vont stimuler le développement de nouveaux produits et services et le changement des modèles opérationnels. Il faut préparer la feuille de route du réseau de demain

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Comment assurer la sécurité des réseaux, des terminaux et des environnements physiques au sein des établissements d’enseignement ? Structurez votre démarche de protection en 3 étapes avec ce nouveau Guide Thématique

Les interfaces intelligentes

Ces interfaces intelligentes vont constituer un investissement stratégique pour les DSI et devenir un élément essentiel de la compétitivité

 

Une expérience client réimaginée

Concurrence, expérience différenciante,  attentes … DSI et Direction Marketing doivent travaille ensemble et offrir un marketing expérientiel, basé sur l’IA et la donnée

 

Cyber-risque & DevSecOps

Si la priorité des activités de gestion des risques est essentielle dans le cycle de vie des produits IT, le DevSecOps installe la cybersécurité dans l’ensemble de l’organisation.

 

Source Etude Deloitte – Tech Trends 2019

IoT - Par Sabine Terrey - Publié le 04 avril 2019