EfficientIP vient de présenter SOLIDserver DNS Cloud et allège ainsi la gestion des infrastructures DNS dans le Cloud et en local à partir d’une console unique.
Disponibilité et sécurité DNS maximale

EfficientIP, fournisseur de solutions DDI, devient ainsi le premier développeur à intégrer la fonctionnalité Amazon Route 53 d’Amazon Web Services (AWS) dans sa solution de sécurité de DNS.
« Le lancement de SOLIDserver DNS Cloud est la dernière étape de notre stratégie qui vise à aider les entreprises à réduire le nombre croissant d’attaques potentiellement paralysantes contre les serveurs de DNS, » a déclaré David Williamson, PDG d’EfficientIP.
DNS Cloud est la troisième innovation puisque la fonction Hybrid DNS Engine (trois moteurs de DNS pour atténuer les vulnérabilités Zero Day) a été lancée début 2014, suivie de DNS Blast (serveur DNS ultra rapide), en juin 2014, qui absorbe jusqu’à 17 millions de requêtes par seconde pour contrecarrer une attaque DDoS. AWS assurera la disponibilité à 100% de son service DNS Amazon Route 53.
Par ailleurs, une enquête (juin 2014) réalisée par IDC et EfficientIP révèle des chiffres alarmants : 72% des répondants ont déjà été touchés par des temps d’arrêt, la compromission d’un site web ou la publication d’informations sensibles.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Gérer l’explosion des données avec les solutions IBM
Le volume de données explose dans le secteur de la santé. Comment optimiser leur stockage pour en garantir un accès fiable et performant à la fois ? De quelles bonnes pratiques peuvent s'inspirer les DSI ? Découvrez-le dans ce livre blanc avec CFI et IBM.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- Les plans de transformation numérique bouleversés !
- Les 12 indicateurs qui exaspèrent les utilisateurs sur les applications internes
- Les initiatives numériques prometteuses des dirigeants
- Le Cloud 2021 dans tous ses états !
