> Data > Evénement SQL MasterClass

Evénement SQL MasterClass

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tagetik, éditeur de Performance Management et partenaire certifié Gold de Microsoft, a annoncé son soutien à la plateforme Microsoft SharePoint Server 2010 en sortant Taketik 3.0 disponible pour Microsoft SharePoint Server 2010.

 Ce dernier permet de gérer l’ensemble des processus financiers et d’optimiser la performance de la plateforme de Business Intelligence de Microsoft. 

17 juin 2010, rendez-vous dans le Middlesex à Londres pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur la gestion SQL Server. Les participants auront les deux meilleurs formateurs SQL Server pour répondre à leurs questions sur le sujet de la mise en œuvre et du maintien d’une solution basée sur SQL Server.

En effet, Paul S. Randal et Kimberly L. Tripp font partie des gens les plus expérimentés et les plus respectés dans le monde SQL Server. Ensemble, ils ont plus de 30 années d’expérience dans ce domaine. C’est une occasion unique de les rencontrer tous les deux à la fois au Royaume-Uni.

Ils pourront, ainsi, démystifier bon nombre d’idées fausses ancrées dans le comportement SQL Server, montrer des techniques de récupération d’urgence indispensable à la préservation d’une entreprise, expliquer comment une application banale peut faire des ravages dans la base de données.

Plus d’infos : SQL MasterClass

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010