> Cloud > Après IBM, HP met à  son tour SAP CRM dans son cloud

Après IBM, HP met à  son tour SAP CRM dans son cloud

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 octobre 2011
email

HP et SAP ont signé un accord permettant à HP de fournir à ses clients les applications SAP via son offre Cloud.

La première application SAP à venir s’installer au sein des datacenters d’HP est la solution SAP CRM RDS (Rapid Deployment Service), destinée à améliorer la productivité des équipes des ventes, du marketing et du service client.

Après IBM, HP met à  son tour SAP CRM dans son cloud


Les solutions SAP à déploiement rapide offrent aux entreprises un ensemble de logiciels, de services prédéfinis et de contenus préconfigurés prêt à l’emploi et à prix fixe. Ces solutions peuvent être déployées en environ huit semaines. La grille tarifaire n’a toutefois pas été communiquée.

« La signature de cet accord sur l’offre de la solution SAP CRM, étend la relation qui lie SAP, membre de la HP Agility Alliance, et HP depuis 20 ans », se réjouit HP. L’Agility Alliance est le programme partenaire premium de HP.

Une offre qui n’est pas sans rappeler celle lancée il y a moins d’un mois par le même SAP en partenariat avec IBM (voir : SAP CRM s’installe sur le cloud IBM). L’éditeur allemand veut visiblement mettre toutes les chances de son côté. La principale différence étant que l’offre IBM est pour l’instant uniquement destinée au marché français alors qu’HP lance un service mondial.

Plus d’informations : HP

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 octobre 2011