> Cloud > ID Contact : le marketing comportemental en mode SaaS

ID Contact : le marketing comportemental en mode SaaS

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 février 2012
email

Le marketing entre dans l’ère du réseau social.

ID Contact a profité du salon E-Marketing pour présenter les nouvelles fonctionnalités de sa plateforme SaaS de marketing comportemental.

La solution optimise les campagnes publicitaires sur le web en diffusant les messages sur les écrans de potentiels clients au moment le plus propice. Pour ce faire, l’outil réalise une analyse comportementale de la navigation effectuée par l’internaute.

Au cours du Forum, de nouvelles intégrations ont été dévoilées, notamment sur les réseaux sociaux. « Les nouveautés concernent les contacts anonymes pour lesquels l’entreprise n’a pas de canal de communication personnelle comme un numéro de téléphone, un mail ou une adresse postale », explique Christophe Leduc dirigeant chez ID Contact.

ID Contact permet donc de communiquer de façon personnalisée avec les visiteurs d’une page Facebook, d’un compte Twitter ou d’une application mobile pour optimiser le taux de conversion. Pour arriver à communiquer de façon personnalisée avec ces anonymes la plateforme permet, en même temps que la personne visite la page Facebook par exemple, de récupérer les données comportementales en temps-réel et de personnaliser instantanément le contenu affiché.

« La prise en compte des données comportementales des visiteurs du site web ecommerce constitue un levier d’amélioration du taux de conversion. On peut déduire les attentes de l’internaute au travers des pages qu’il a vues, et cela permet de personnaliser en temps réel le site web, pour lui en faciliter la navigation.» explique Christophe Leduc.

Plus d’informations : ID Contact
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 février 2012