> Data > Oracle acquiert un spécialiste de la gestion de contenu

Oracle acquiert un spécialiste de la gestion de contenu

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 16 septembre 2014
email

Le géant californien vient de mettre la main sur Front Porch Digital.

Oracle acquiert un spécialiste de la gestion de contenu

L’éditeur basé dans l’État du Colorado a développé une solution de gestion de contenus. Ses outils aident les utilisateurs à migrer, gérer et surtout monétiser de grands volumes de données. La technologie est donc particulièrement appréciée dans le monde des médias et du divertissement, pour la vidéo haute-définition notamment, ou dans le domaine médical qui manipule beaucoup d’imagerie lourde.

Plus de 550 organisations font appel à Front Porch Digital pour assurer la disponibilité de leurs contenus comme Canal +, la BBC, le Parlement européen ou encore la Bibliothèque du Congrès aux États-Unis. Au total, ce sont plus de 750 Po de données qui reposent sur la technologie Front Porch.

Les deux compagnies  poursuivent leurs activités de manière indépendante tant que le rachat ne sera pas officiellement clôturé. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 16 septembre 2014