> Data > SQL Azure : une offre promo jusqu’au 31 juillet 2010

SQL Azure : une offre promo jusqu’au 31 juillet 2010

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Chris Skorlinski, de Microsoft SQL Server Escalation Services, décrit quelques manipulations à prendre en compte lorsqu’on manie la collecte de données.

 

L'équipe de Microsoft SQL Server utilise des scripts divers pour rassembler les données de réplication et de performance des clients SQL Server, c’est Chris Skorlinski qui nous le dit. Ces données sont sauvegardées et envoyées à Microsoft SQL Engineer pour analyse.

Outre Atlantique, l’offre SQL Azure commence son offre promotionnelle sur la limite volumétrique de SQL Azure Business Edition, initialement de 10 GB, et de son édition Web, allant de 1 à 5GB. Pour les utilisateurs souhaitant augmenter leur volume de bases de données, il est possible de la faire via une offre spéciale, nous dit Wayne Walter Berry, depuis un billet posté sur MSDN aux Etats-Unis (lien).

En France, des tarifs préférentiels sont encore disponibles, et ce jusqu’au 31 juillet 2010 : ils concernent Windows Azure, SQL Azure, et les applications Web développées corrélatives. Ils sont appliqués aux membres du Réseau de partenaires Microsoft. Il est aussi possible d’augmenter le volume de ses bases de données de 1Go à 5Go et de 10 à 50Go pour l’édition Business de SQL Azure, et ce à partir du 28 juin 2010.

En août, aux Etats-Unis, c’est le nouveau SQL Azure Development Accelerator Core qui fera l’objet d’un focus à tarif préférentiel. Cette offre permet davantage de flexibilité appliquée aux bases de données SQL, et sera disponible jusqu’en janvier. De quoi voir venir pour la France et l’Europe…

Plus d’infos sur MSDN.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010