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Teradata rachète Appoxee pour son Integrated Marketing Cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 15 janvier 2015
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C’est dans l’optique de renforcer l’offre de marketing commercial de l’éditeur qu’intervient cette acquisition.

Teradata rachète Appoxee pour son Integrated Marketing Cloud

 

Appoxee, fournisseur de solutions marketing mobile en mode SaaS rejoint les rangs du leader des plates-formes, applications et services analytiques qu’est Teradata. Appoxee ainsi intégré à Teradata Integrated Marketing Cloud permet aux clients d’optimiser l’accompagnement des entreprises en matière de relation sur-mesure qui se traduit par la personnalisation selon l’expérience des informations et campagnes de communication qu’attend chaque client vis-à-vis d’une marque.   

Finalisée le 17 décembre dernier, cette acquisition dont le montant et les modalités n’ont pas été dévoilés, complète les solutions déjà disponibles au sein de Teradata Integrated Marketing Cloud notamment en ce qui concerne le marketing omnicanal et l’interaction en temps réel avec le client.

Avec le marketing mobile, les professionnels veulent garder le lien avec leurs clients et un grand public utilisant toujours plus de mobilité. Selon comScore, spécialisée dans les technologies d’internet, 60% du temps total passé sur les médias numériques est lié à des plateformes mobiles, chiffre qui tend à s’accroître puisqu’il était de 50% l’année dernière. C’est donc dans cette logique que les avantages dans le domaine des fonctionnalités mobile d’Appoxee viennent renfoncer les applications marketing de Teradata

A noter qu’Appoxee est un partenaire privilégié de nombreuses entreprises sur les continents américain, européen et asiatique mais aussi que Teradata dénombre plus de 2600 clients dans le monde.

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